top of page

Politique relative aux médias sociaux de la GSD League of GB

La Ligue des Bergers Allemands de Grande-Bretagne reconnaît la valeur des médias sociaux pour rester en contact avec ses membres et promouvoir ses activités. Nous reconnaissons également que les médias sociaux peuvent être utilisés à mauvais escient au détriment de l'organisation. Cette politique vise à clarifier notre utilisation des médias sociaux et à expliquer les mesures qui seront prises en cas d'utilisation abusive.

La Ligue des chiens de berger allemand de Grande-Bretagne  utilise les formes de médias sociaux suivantes

www.gsdleague.com

www.gsdleague-working-branch.com

Pages Facebook

Ligue GSD de Grande-Bretagne

Groupe régional britannique WUSV

Groupe Facebook

Branche des chiens de travail GSDL

Ceux-ci serviront à transmettre des informations utiles aux membres et à promouvoir nos activités et événements. Membres du conseil de la Ligue GSD, membres du comité BRG et Working Dog

Les membres du comité exécutif du groupe n’exprimeront pas d’opinions sur les affaires de la Ligue sur les réseaux sociaux.

Les administrateurs des médias sociaux de la Ligue GSD répondront aux demandes d'informations, mais n'entreront pas dans la discussion ni n'exprimeront d'opinion sur les affaires de la Ligue.

Messages envoyé à l'organisation  via les médias sociaux qui nécessitent un examen de la part des agents ne seront pas prises en compte ni répondues.

Ces messages doivent être envoyés par courrier électronique au secrétaire de la section concernée de l'organisation dont les coordonnées se trouvent sur le site Web concerné.

Il est reconnu que certaines personnes pourraient tenter d’utiliser les médias sociaux pour exprimer leur mécontentement à l’égard de la Ligue. Cela peut nuire aux activités de l'organisation et aux activités appropriées et démocratiquement accordées. mandat de ses dirigeants.  Les non-membres qui souhaitent faire cela seront priés de supprimer leurs commentaires et de s'abstenir de répéter de telles actions. S'ils répètent leurs actions, ils seront bloqués de la page ou du groupe concerné.

La Ligue GSD accueille favorablement les commentaires de ses membres et il est rappelé aux membres qu'ils peuvent adresser par écrit leurs compliments, préoccupations ou plaintes au secrétaire de la section concernée de l'organisation. S'ils ne sont pas satisfaits du résultat d'une réponse ou d'une mesure prise, ils ont le droit de convoquer une assemblée générale extraordinaire conformément à la constitution de l'organisation qui peut être consultée sur le site Web.

Tout membre qui choisit de ne pas suivre la procédure ci-dessus et fait constamment des allégations sérieuses sur l'organisation ou ses dirigeants sur les réseaux sociaux (que ce soit sur les pages de l'organisation ou dans des groupes ailleurs) sera prié de déplacer ses commentaires et de s'abstenir de répéter ces commentaires. Actions

S’ils répètent leurs actions, ils risquent d’être bloqués des pages ou des groupes de l’organisation. En fin de compte, une violation grave de cette politique peut entraîner des mesures disciplinaires.

WUSV GSDL-BRG

LOGO BRG.jpg

 GSDL-WDG

GSDL-WB-279x150-logo.png
bottom of page

top of page

GSD League of GB Social media policy

The German Shepherd Dog League of Great Britain recognises the value of social media for keeping in touch with members and promoting our activities. We also recognise that social media can be abused to the detriment of the organisation. This policy seeks to clarify our use of social media and to explain the actions that will be taken if it is misused.

The German Shepherd Dog League of GB  uses the following forms of social media

www.gsdleague.com

www.gsdleague-working-branch.com

Facebook pages 

GSD League of Great Britain

WUSV British Regional Group

Facebook group

GSDL Working Dog Branch

These will be used to pass on useful information to members and to promote our activities and events. GSD League council members, BRG committee members, and Working Dog

Group Executive committee members will not express opinions will not express opinions about League business on social media.

Administrators of GSD League social media will respond to requests for information but will not enter into discussion or express opinion about League business.

Messages  sent to the organisation  via social media which require consideration by officers will not be acted upon or responded to.

Such messages should be e-mailed to the secretary of the relevant section of the organisation whose contact details can be found on the relevant website.

It is recognised that some people may try to use social media to express their dissatisfaction with the League. This can undermine the activities of the organisation and the proper, democratically bestowed,  mandate of its officers.  Non -members who wish to do this will be requested to remove their comments and asked to refrain from repeating such actions. If they do repeat their actions they will be blocked from the relevant page or group.

The GSD League welcomes feedback from its members and members are reminded that they can put any compliments, concerns or complaints in writing to the secretary of the relevant section of the organisation. If they are not satisfied with the outcome of any reply or action taken then they have the right to call a Special General Meeting in accordance with the organisation`s constitution which can be found on the website.

Any member who chooses not to follow the above procedure and persistently makes serious allegations about the organisation or its officers on social media (wether it be on the organisations pages or groups elsewhere) will be requested to move their comments and asked to refrain from repeating such actions

If they do repeat their actions then they may be blocked from the organisations pages or groups. Ultimately a serious infringement of this policy may result in disciplinary action.

WUSV GSDL-BRG

BRG LOGO.jpg

 GSDL-WDG

GSDL-WB-279x150-logo.png
bottom of page